Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 pelle et 1 rateau, des clous et 1 marteau
27 janvier 2012

Contacter l'auteur

J'ai des problèmes avec mon blog que je ne parviens pas à résoudre et que je vais probablement déménager (il vaut mieux le faire maintenant vu que je suis au début de ma carrière... :D MDR

Pour les gagnants de Seeds of Love merci de me contacter via ma messagerie. J'ai aussi ouvert un compte facebook comme me l'a conseillé Isabelle... mais vous commencez à comprendre que le WEB et moi ce n'est pas une histoire d'amour... (entre nous soit dit, tant mieux car je lui préfère mon mari:)

Je vous souhaite à toutes et à tous un agréble WE

facebook : Pelle Rateau Clous Marteau
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai bien eu ton adresse Lydie, j'ai fait partir l'enveloppe que tu devrais recevoir aujourd'hui ou demain. Bonne journée<br /> <br /> Eva
L
Et bien nous te suivrons sur ton nouveau blog !<br /> <br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> Lydie <br /> <br /> Ps : normalement je t'avais envoyé mon adresse par mail :)
S
Oui, viens sur Over blog, c'est facile d'utilisation :)<br /> <br /> Bon week-end
J
Je vois que tu à des soucis avec ton blog sur canablog. Je ne connais pas son fonctionnement;<br /> <br /> Mais si tu veux vraiment abandonner ce blog.<br /> <br /> viens nous rejoindre sur www.overblog.fr.<br /> <br /> Pour ton compte facebook cela importe peut car il figure site le site parmi les autres sites sociaux<br /> <br /> @+ sur overblog ............<br /> <br /> jm.rober
1 pelle et 1 rateau, des clous et 1 marteau
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 685
1 pelle et 1 rateau, des clous et 1 marteau
  • La blogosphère va m'aider a créer mon jardin... Il était une fois, une maison délabrée, dans un jardin de sorcières où les lutins abandonnés, n'attendaient que les fées et leurs baguettes magiques, pour devenir un lieu magnifique et unique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité